vendredi 8 mai 2015

En attendant la surprise...

Heeeelllo AL,

Huuummm, tu commences à te demander pourquoi ma cadence a baissé et pourquoi je ne poste plus toutes les semaines…

Pour deux raisons :

Huuummm...
-       La 1ère parce que je suis freelance (ah ben oui) et qui dit freelance dit alternance de périodes vides…
… et périodes fulls
Et tu t’en doutes bien, si je t’en parle, c’est qu’en ce moment je suis en plein dedans. 

Mon rêve du moment : dormir ! 

Comment je tiens ? J’ai un secret…
-       2nde raison pour laquelle je ne suis pas très productive (au moins pour aujourd’hui), parce que je te prépare une surprise...

Eh oui, j’ai beau être fatiguée, je ne t’oublie pas, quitte à sacrifier mon sommeil, pour toi…
Mais je ne t'en dirai pas plus pour le moment.

Et donc, ce petit post était juste pour te dire qu’en principe (si je survis jusque là), tu devrais découvrir ma surprise dès la semaine prochaine.

D’ici là je te souhaite un bon week end et une bonne semaine

Xoxo

PS : un petit indice quand même pour ceux qui se posent beaucoup de questions, la surprise est liée au blog :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut Ami Lecteur
Tu as aimé cet article... Pourquoi ne pas me laisser un message pour m'en faire part ? :-)