vendredi 15 mai 2015

Le Blog Nouveau est arrivé !

Voilà !

Comme promis la semaine dernière, je te présente le Blog Nouveau J.

Comme tu pourras le voir, j’ai travaillé (duuuur), pour améliorer ton expérience de lecture. Les articles sont désormais classés par catégorie
(dans la section "Au menu du blog"), ce qui te permettra de retrouver plus rapidement les thématiques qui t’intéressent.

Tu as également la possibilité de t’inscrire pour recevoir des alertes par mail à chaque fois que je posterai un nouvel article (il te suffit de rajouter ton adresse email et de valider le lien que tu recevras dans ta boite mail)

Je me suis dit aussi que ce serait sympa que l’on fasse plus connaissance. Donc je te parle un peu de moi et de ce que je fais, dans les rubriques "Qui suis-je"  et "A propos…" où je t’ai également mis des liens Twitter et Facebook (je te les remets ici) pour que tu puisses me suivre si tu le souhaites.

Je ne vais pas te lister toutes les nouvelles fonctionnalités rajoutées : je vais te laisser les découvrir par toi-même et tu pourras me laisser tes commentaires (ou m’envoyer un mail via la fiche contact également disponible) pour me dire ce que tu penses du nouveau graphisme (ah oui, lui aussi a changé) et s’il y a des améliorations auxquelles tu penses (j’en profite pour lancer un appel à l’aide à toute personne qui s’y connait (bieeeen) en paramétrage avancé blogger…).

Bien sûr, je vais continuer à travailler de mon côté sur "l’upgrade" du blog et j’espère pouvoir te proposer quelque chose de top génial d’ici peu.



Mais en attendant, j’attends tes commentaires (ou mail), pour me dire combien tu aimes bien mon blog nouveau !

Ah oui, et pour te remercier de ta patience, tu auras demain un post spécial sur mon expérience du concert de Stromae (quand je te dis qu'il m'arrive toujours des trucs !)

Xoxo

4 commentaires:

  1. J'adore ton blog !
    Je t'ai envoyé un mail sur Facebook.
    Vérifie sur autres

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cree un compte Blogger pour que pour commenter ! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut Djiby, Merci pour tes commentaires. Je check sur Facebook. :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Salut Ami Lecteur
Tu as aimé cet article... Pourquoi ne pas me laisser un message pour m'en faire part ? :-)